Règles à respecter

1. Tout joueur et toute joueuse du club se doit de participer avec assiduité et sérieux aux entrainements
  2. Tout joueur et toute joueuse se doit d'exécuter avec énergie et bonne volonté tous les exercices proposéspar son entraineur lors des séances d'entrainement.
  3. Tout joueur et toute joueuse devra se présenter pour les matchs ,chaussures propres ,short blanc uni,chaussettes vertes et sweat-shirt du club propres.Si ces conditions ne sont pas réunies ,le joueur ou la joueuse concerné(e) ne pourrait pas prendre partau match.
  4. Tout joueur et toute joueuse convoqué(e) pour un match devra arriver à l'heure au lieu de rendez -vous fixé et  annoncer par affichette ou tout autre moyen de communication mis en place par le dirigeant.
  5. Tout joueur et toute joueuse devra faire en sorte d'avoir un comportement exemplaire tant sur le terrain(à domicile ou en déplacement) qu'avant et après les matchs.
  6. Tout joueur et toute joueuse qui aurait un comportement inacceptable ,se bagarrerait,insulteraitl'arbitre,son entraineur ou ses dirigeants,serait suspendu(e)pour plusieurs matchs et même exclu(e) définitivement du Club en application de cette "Conventionjoueur/joueuse"
  7. Tout joueur et toute joueuse devra accepter sans discussion tout changement effectué par l'entraineur au cours d'une rencontre.
  8. Tout joueur et toute joueuse de l'AS LIMAS FOOTBALL doit respecter les installations du Club et des Clubs visités.
  9. Tout joueur et toute joueuse de l'AS LIMAS FOOTBALL doit avoir un bon esprit de Club ,doit participer à la vie de son Club en étant présent(e) aux différentes manifestations au cours de la saison ,en venant encourager les autres équipes du Club ,en prenant le verre de l'amitié avec ses coéquipiers(es)et ses adversaires à l'issue du match.

TOUT JOUEUR ET TOUTE JOUEUSE LICENCIE A L'AS LIMAS FOOTBALL ,QUI NE RESPECTERAIT PAS CETTE CONVENTION ET LE REGLEMENT INTERIEUR SE VERRAIT RETIRER SA LICENCE ET NE POURRAIT ALORS PLUS PRETENDRE JOUER SOUS LES "COULEURS " DE L'AS LIMAS FOOTBALL.